Passer aux informations produits
1 de 5

Hugo and Ted

Manteaux pour chiens « de travail » en néoprène

Manteaux pour chiens « de travail » en néoprène

Prix habituel £42.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £42.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Nos manteaux pour chiens en néoprène sur mesure ! Offre une protection complète du corps à votre chien dans toutes les conditions météorologiques. L'étirement dans les quatre sens garantit aucune restriction de mouvement, aide à garder le ventre propre lors des promenades boueuses et offre une certaine protection de la poitrine contre les ronces et les barbelés.

Consultez notre guide de mesure

- Tissu 100% polyester
- Fait sur mesure
- Respirant, thermique
- Extensible, non restrictif et idéal pour les chiens actifs
- Lavable en machine

*Veuillez vous assurer de suivre notre guide de mesure et d'arrondir toujours toutes les mesures qui ne sont pas un nombre entier au nombre le plus proche. Vérifiez que 1 pouce = 2,5 cm. Tous les cavaliers sont fabriqués selon ces mesures, si vous avez besoin d'une pièce, veuillez l'ajouter aux mesures que vous fournissez.

Nous n'ajoutons PAS automatiquement de place pour les chiots, veuillez donc préciser si vous avez besoin d'espace pour la croissance - il est vraiment important que vous l'ajoutiez aux mesures que vous fournissez afin que nous sachions combien d'espace ajouter !

Nous vous conseillons de ne jamais laisser les jeunes chiots ou chiens sans surveillance lorsqu'ils portent un manteau pour chien. Certains animaux n'apprécient pas porter des vêtements pour chiens, alors soyez prudent lorsque vous utilisez un article pour la première fois.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Hugo and Ted

Neoprene Dog Coats

Neoprene Dog Coats

Regular price £42.00 GBP
Regular price Sale price £42.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Our made to measure, neoprene dog coats! Offers complete body protection for your dog in all weather conditions. Four way stretch ensures no restriction of movement, helps to keep the tummy clean on muddy walks and provides some chest protection from brambles and barbed wire.

- 100% polyester fabric
- Made to measure
- Breathable, thermal
- Stretchy, non-restrictive and ideal for active dogs
- Machine washable

- Please ensure that you follow our measurement guide and always round any measurements that aren't a whole number up to the next nearest number. Check that 1 inch = 2.5cm. We do not measure like other brands and if you do not follow our guide there is no guarantee your item will fit correctly.

- All jumpers are made to these measurements, if you require any room please add this to the measurements you provide. We DO NOT automatically add room for puppies so please specify If you need any room for growth - it’s really important you add this to the measurements you provide so we know how much room to add!

- We advise that you never leave young puppies or dogs unattended whilst wearing any dog coat. Some pets do not appreciate wearing dog clothing so please be cautious when using an item for the first time.

View full details